Forum du VTT Club des Bois Noirs

Tout ce qui se passe autour du VTT dans les Bois Noirs !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos commentaires et vos reflexions nous interessent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Admin

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Vos commentaires et vos reflexions nous interessent   Lun 2 Oct - 19:09

Auteur : BARNERIAS Date : 02/03/2005 à 08h37

--------------------------------------------------------------------------------
Merci de nous faire part de vos reflexions sur l'espace VTT du Massif des Bois Noirs :

le nouveau guide VTT
le balisage (problème de balise ou autres impressions)
les circuits
la Bois Nois Oxygène dernier dimanche de juin au plan d'eau de St Rémy le 26 juin 2005
Les sorties gratuites du 1er dimanche de chaque mois (20 km)

toutes vos impressions sont les bien venues ...

faites nous part de vos commentaires

JCB
--------------------------------------------------------------------------------

Auteur : DUTORDOIR Date : 10/04/2005 à 13h55

où pouvons nous nous procurer le guide vtt et tous les circuits
du massif du bois noirs et les tarifs
merci d'avance et à bientôt
Jean-Paul Dutordoir

Auteur : barnerias Date : 10/04/2005 à 21h27

DUTORDOIR a écrit :
où pouvons nous nous procurer le guide vtt et tous les circuits
du massif du bois noirs et les tarifs
merci d'avance et à bientôt
Jean-Paul Dutordoir

Bonjour,

Ce document existe dans les SI du Pays d'Urfé à St Just en Chevalet à l'Office de tourisme de Noiretable, à l'OT de Thiers et chez de nombreux commerçant de la région (papeterie, librairie, mairie, épicerie etc ...de l'espace VTT) autrement vous pouvez aussi le commander par courrier à Espace VTT-FFC du Massif des Bois Noirs Office de Tourisme de Noirétable 42 440 NOIRETABLE en joignant un chèque de 12,70 euros (10 euros le guide +frais d'envoi de 0.70 euros) à l'ordre de Espace VTT du massif des Bois Noirs

En espèrant vous renconter dans notre région

jean-charles

Auteur : JF Date : 18/04/2005 à 10h29

Bonjour,

Juste un message pour vous féliciter . En Aout 2004 j'ai passé 3 semaines de vacances à parcourir ( pas à plein temps !! ) les circuits du massif des Bois noirs . J'ai du faire entre 10 et 15 circuits et je n'ai rencontré que 2 petits problèmes de balisage ( Je pourrais les retrouver si cela vous interesse ) . Je recommence cette année afin de découvrir les circuits que je ne connais pas encore ... Vivement le mois d'aout !

J'ai vu que pour cette année un topoguide est sorti . Je vais m'empressé de le commander !

Merci pour votre travail et bonjour de Nantes !

JF

Auteur : barnerias Date : 18/04/2005 à 14h27

Bonjour,

Merci de vos encouragements, les circuits vont être tous vérifier avant le 15 mai. Par la suite si vous trouvez des balises qui manquent ou des problème merci de nous les signaler rapidement
à bientôt

jean-charles

JF a écrit :
Bonjour,

Juste un message pour vous féliciter . En Aout 2004 j'ai passé 3 semaines de vacances à parcourir ( pas à plein temps !! ) les circuits du massif des Bois noirs . J'ai du faire entre 10 et 15 circuits et je n'ai rencontré que 2 petits problèmes de balisage ( Je pourrais les retrouver si cela vous interesse ) . Je recommence cette année afin de découvrir les circuits que je ne connais pas encore ... Vivement le mois d'aout !

J'ai vu que pour cette année un topoguide est sorti . Je vais m'empressé de le commander !

Merci pour votre travail et bonjour de Nantes !

JF

jean-charles

Auteur : moho Date : 05/07/2005 à 11h38

dans un magasin de Roanne, le topo est en rayon au prix de 18 euros, le vendeur a semblé etonné lorsque je lui ai montré le prix imprimé sur le livret ( 10 euros)et m'a dit que la différence c'est la marge. 80 pr ct de marge, cela me semble beaucoup?

moho

Auteur : pat Date : 05/07/2005 à 16h58

vieux
Il n'y va pas de main morte , normalement le prix est toujours fixé à 10 euros, je ne sais pas ce qu'il a été convenu avec ce revendeur mais ce serait bien de connaitre sont adresse
comme ça on pourra vérifier de nous même

pat

Auteur : barnerias Date : 05/07/2005 à 19h08

pat a écrit :
vieux
Il n'y va pas de main morte , normalement le prix est toujours fixé à 10 euros, je ne sais pas ce qu'il a été convenu avec ce revendeur mais ce serait bien de connaitre sont adresse
comme ça on pourra vérifier de nous même

Bizarre, le prix de vente est a 10 euros ... merci de nous dire qui vend a ce tarif (le prix est au dos du guide ...)

jean-charles

Auteur : moho Date : 06/07/2005 à 13h33

le commerçant en question c'est l'espace Forum, au centre ville de Roanne, rue maréchal foch je crois...y a t'il d'autres commerçants a roanne ou l'on peut trouver le topo?

moho

Auteur : pat Date : 08/07/2005 à 08h13

Qui s'occupe de la partie de Roanne pour pouvoir lui répondre rapidement
Je pense qu'il y a plusieurs points de vente et que tu pourras trouver le guide moins cher. Autrement on peut te l'envoyer pour 10 euros + frais de timbre soit 2.65 euros

pat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesboisnoirs.positifforum.com
Pierre
Admin

MessageSujet: Re: Vos commentaires et vos reflexions nous interessent   Lun 2 Oct - 19:12

Auteur : barnerias Date : 09/07/2005 à 13h07

moho a écrit :
le commerçant en question c'est l'espace Forum, au centre ville de Roanne, rue maréchal foch je crois...y a t'il d'autres commerçants a roanne ou l'on peut trouver le topo?

oui il y a les 2 librairies sur la rue pietonne commercante "l'auxerois et ..." je l'ai vu en dêpot vente et aussi à l'Office de Tourisme de Roanne

jean-charles

Auteur : barnerias Date : 09/07/2005 à 13h12

moho a écrit :

Il y a à l'office de tourisme de roanne et à la librairie de l'auxerois

merci de l'info

jean-charles

Auteur : moho Date : 11/07/2005 à 18h18

voila, j'ai rouvé le topo à l'office du tourisme de Roanne au prix de 10 euros, merci des infos :-)

moho

Auteur : barnerias Date : 11/07/2005 à 20h28

moho a écrit :
voila, j'ai rouvé le topo à l'office du tourisme de Roanne au prix de 10 euros, merci des infos :-)

Bon VTT sur nos 42 circuits a découvrir et toutes les liaisons

@+

jean-charles

Auteur : cgb Date : 13/08/2005 à 20h29

Salut les vieux !!!!!!!
Bon au village Val tout les vététistes que j'ai eu sont très contents de notre boulot au niveau du balisage. J'ai eu de très bon contact avec des vacanciers, de plus les guides sont très aprécié. Voila donc pour ceux qui croient que je bosse pas (un certain Patrice par exemple) c'est faux
A plus tard et revenez tout bronzé.

cgb

Auteur : barnerias Date : 15/08/2005 à 10h47

je suis de retour, il fallait bien que quelques uns restent pour travailler et accueillir les vététistes. merci de ton dévouement.
Est-ce que l'opération sur l'autoroute A72 a bien marché ce week-end, ....aire de repas des Salles ....

@+

jean-charles

Auteur : pat Date : 16/08/2005 à 08h55

Ben vu le temps dimanche ce n'a pas été concluant, mais les personnes qui sont venus ont été très contentes

Quelques touches sur des clubs de Vtt qui ne connaissent pas la région

pat

Auteur : joel Date : 22/08/2005 à 08h34

hé clément, les vacanciers peuvent s'exprimer !!
1) les parcours, le balisage et les guides sont tip top : chapeaux pour le boulot fourni !
2) clément, dire que tu bosses au val, c'est pas prétentieux ? sous vos applaudissements, naturellement ....

@ +
joel

Auteur : pat Date : 22/08/2005 à 16h01

Pour une fois ou il bosse faut pas trop pousser
Et puis c'est lui qui dit qu'il bosse, mais depuis quand les moniteurs de VAL travaillent-ils

pat

Auteur : cgb Date : 23/08/2005 à 16h47

Alors pour ceux qui ne le connaissent pas Joel est un de mes "clients" au Val. Il est super sympa et n'a pu résister à retourner chez Frédo au col de Saint Thomas. Il viendra sans doute à la BNO 2006 g son adresse.
En ce qui concerne l'arche environ 70 personnes sont venues nous voir et nous avons distribué entre autre une centaine de documents d'appels auprès notamment de nos amis Lyonnais (les 69) qui, sur le chemin du retour, passaient par l'arche et qui ne connaissaient pas forcément la région ainsi que quelques ligériens qui n'avaient jamais entendus parler de nous mais qui avaient des portes vélos remplis puisqu'ils étaient parti faire du vtt à des centaines de bornes de chez eux.

cgb
Pierre
Admin

MessageSujet: Re: Vos commentaires et vos reflexions nous interessent   Lun 2 Oct - 19:12

Auteur : joel Date : 01/09/2005 à 18h41

salut guillaume et les autres !
si vous souhaitez découvrir ma région (1h45 de Black and Table), nous organisons une rando et chrono le 18/09 : la sanglier !
+ d'info sur www.lesanglier.org
pour finir, bonne rentrée cgb !!!!!!!

Auteur : cgb Date : 02/09/2005 à 11h17

Merci Jojo le message est transmis

cgb

Auteur : Florent "Pit" Date : 27/04/2006 à 15h59

A l'attention de tous les bikers, le circuit 21 de CHABRELOCHE à été entiérement rebalisé les 25 et 26 avril. Venez y faire un tour vous ne serez pas déçu .
Sportivement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos commentaires et vos reflexions nous interessent   

Vos commentaires et vos reflexions nous interessent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1