Forum du VTT Club des Bois Noirs

Tout ce qui se passe autour du VTT dans les Bois Noirs !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Problème circuit n ° 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yvannie

MessageSujet: Problème circuit n ° 6   Dim 5 Sep - 18:07

je suis allé contrôler le circuit 6 (à VTT) aujourd'hui dimanche matin. Twisted Evil
pour ma part aucun problème, l'ensemble du circuit a été fait sur le VTT et je n'ai pas poussé, à part 10m dans des cailloux à l'embranchement avec le circuit 34 de Lavoine. ça m'a permis de ramasser un bolet.
je pense que le problème de la piste défoncée par les engins forestier sont sur le circuit n° 34 qui part de Lavoine et passe un moment sur le circuit 6 de st priest !!!
il faudra que notre ami vienne rouler avec les gars des Bois Noirs un dimanche pour qu'il s'aguérisse. Raoul, jean luc, Samson, Patrick se feront un plaisir de l'encadrer.
Pour ma part il me sera difficile de l'accompagner vu mon grand âge. ..... n'est ce pas les Mobylettes des Bois Noirs !!!!
Par contre par temps de pluie ce circuit est très difficile car très glissant à conseiller aux vététistes confirmés dailleurs c'est une noire.
Patrice tu m'as demandé d'aller voir, c'est fait et je t'envoie les photos que j'ai prises.
A + Yvan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Invité

MessageSujet: piste de la pierre qui danse (circuit lavoine et St priest)   Mar 7 Sep - 15:57

la piste devrait être finis avant la fin de l'année (suivant les intempéries)
l'entreprise attaque les travaux cette semaine ???

Wink
vincent3569

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Problème circuit n ° 6   Mer 8 Sep - 16:00

yvannie a écrit:
je suis allé contrôler le circuit 6 (à VTT) aujourd'hui dimanche matin. Twisted Evil
pour ma part aucun problème, l'ensemble du circuit a été fait sur le VTT et je n'ai pas poussé, à part 10m dans des cailloux à l'embranchement avec le circuit 34 de Lavoine. ça m'a permis de ramasser un bolet.

bonne nouvelle ! merci pour vos vérifications et de vos retours Exclamation

yvannie a écrit:
je pense que le problème de la piste défoncée par les engins forestier sont sur le circuit n° 34 qui part de Lavoine et passe un moment sur le circuit 6 de st priest !!!

non, non, les difficultés rencontrées (l'année dernière) étaient bien sur le tronçon du circuit 6, entre la séparation des circuits 6 et 9 et la jonction du 6 avec les circuits 34 et 35.

j-c a écrit:
la piste devrait être finis avant la fin de l'année (suivant les intempéries)
l'entreprise attaque les travaux cette semaine ???

où va passer cette nouvelle psite dont vous parlez ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème circuit n ° 6   

Problème circuit n ° 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1