Forum du VTT Club des Bois Noirs

Tout ce qui se passe autour du VTT dans les Bois Noirs !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bravo à toute l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tekila

MessageSujet: Bravo à toute l'équipe   Mar 5 Oct - 11:27

Un petit message de félicitations pour l'organisation de l'Endurolle.
Ce fut une très belle journée avec une orga au top.
Les spéciales étaient sympas surtout les 3 premières, et on espère que vous ferez encore mieux l'année prochaine cheers
J'espère que vous mettrez des photos en ligne bientot, car ca a bien flashé tout le long.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
pob

MessageSujet: Re: Bravo à toute l'équipe   Mar 5 Oct - 16:04

Tout comme mon compère arverne, je souhaite vous présenter toutes mes félicitations et remerciements pour cette endurolle premier du nom franchement réussi !!! cheers

Concernant l'organisation, rien à redire... en chipotant je dirais que la potée manquait de moutarde... mais vraiment en chipotant, hein Wink

Au niveau du parcours :
- le balisage était top en liaison !
- en spéciale, il manquait 2/3 avertissements pour les passages un peu hard !
- les spéciales étaient un peu trop larges pour certains ! Perso, j'ai adoré les 1, 2 et 3... moins la 4 mais c'est principalement dû à mon physique très limité Wink
Reste à compléter "en partie" ces spéciales avec du pur "single" pour contenter tout le monde ??!!

En tout cas chapeau bas aux organisateurs, bénévoles & sponsors !! C'était génial !! Je reviendrais, c'est promis Wink

Yann, pob, #53

PS : y'a-t-il une raison particulière pour que cette épreuve se déroule un samedi plutôt qu'un dimanche ?? geek
Pat

MessageSujet: Re: Bravo à toute l'équipe   Dim 10 Oct - 21:04

Merci à vous surtout, pour votre participation geek

Nous avons eu plaisir à recevoir des participants supers sympas et qui ne se prennent pas la tête ! Nous sommes conscient que pour des purs enduristes il manque quelques passages en single et autres, mais promis nous allons réfléchir pour vous proposez ce style de difficultés pour l'année prochaine.

Ces remarques et ces encouragements nous permettrons de faire évoluer nos parcours en fonction de vos attentes, allez on se remet au boulot study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo à toute l'équipe   

Bravo à toute l'équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1