Forum du VTT Club des Bois Noirs

Tout ce qui se passe autour du VTT dans les Bois Noirs !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

De bonnes routes dans le bois noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WillC999
Invité

MessageSujet: De bonnes routes dans le bois noir   Mar 24 Mai - 14:43

Veuillez nous excuser pour les Français, je suis anglais et traducteur de Google à l'aide - J'espère que cela fonctionne!

Ma copine et moi avons visité le Bois-Noir l'été dernier avec nos vélos de montagne et passé un bon moment. Nous sommes restés dans Le Mayet au camping et j'ai fait quelques tours dans la région. Généralement nous venons experiemented aide d'une carte, mais obtenir de l'aide du site Web de la Utagawa.

Am me demande, est-il une liste des routes très bon partout? Nous montons XC et profiter des terrains techniques - en Angleterre, nous disons «singletrack», peut-être de grade rouge. Nous espérons revenir cet été en Juillet pour un autre jour férié. C'est une honte que nous ne manquez pas la BNO 2011!

Meilleurs vœux!

Will
Revenir en haut Aller en bas
WillC999
Invité

MessageSujet: 119 vues?   Mer 22 Juin - 14:53

119 vues, mais aucune réponse? Je reçois les routes en dehors du site Utagawa, mais les connaissances locales serait vraiment utile! :-)
Revenir en haut Aller en bas

De bonnes routes dans le bois noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1