Forum du VTT Club des Bois Noirs

Tout ce qui se passe autour du VTT dans les Bois Noirs !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Branches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Admin

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Branches   Lun 2 Oct - 19:17

Auteur : gaetan Date : 09/02/2006 à 08h47

--------------------------------------------------------------------------------
Je suis sorti la semaine dernière sur le circuit n°3 et avec le collègue on a dû faire du "freeride" sous le St-Thomas. Il y a pas mal de grosses branches en travers des chemins rendant les passages "gaz" pas faciles voire dangereux.

A tous ceux qui prendrons le n°3 (dans la region des Salles) méfiance et prudence. On a pas pû enlever les plus grosses...

Bon ride à tous...
Gaëtan
--------------------------------------------------------------------------------

Auteur : moho Date : 10/02/2006 à 09h42

que donnait le terrain? juste boueux ou il y avait aussi de la neige ou des plaques de glace?

Auteur : gaetan Date : 10/02/2006 à 11h43

deux gamelles chacun avec mon collègue !!!!

Pas mal de glace et de neige dure sur 4-5 cm, par contre dans les bois épais rien et finalement pas trop de boue !!! Mais dans la neige on consomme beaucoup d'energie !!!

Grosses cuisses et grosse santé oblige !!!

Auteur : moho Date : 12/02/2006 à 09h33

merci pour l'info, j'ai toujours j'ai du mal a trouver les pédales avec mes moon-boots.

moho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesboisnoirs.positifforum.com

Branches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1