Forum du VTT Club des Bois Noirs

Tout ce qui se passe autour du VTT dans les Bois Noirs !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Virades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Admin

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Virades   Lun 2 Oct - 19:18

Auteur : pat Date : 20/09/2005 à 13h42

--------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui l'aurait oublié, vous êtes priez de venir aux Virades de l'espoir à Viscomtat ce dimanche 25 septembre (et pas comme certains qui vont de la moto ce jour là )
Un petit rappel : 3 parcours 13, 25 et 42 km
En plus vous ferez une bonne action

pat
--------------------------------------------------------------------------------

Auteur : super C.R. Date : 20/09/2005 à 21h51

salut patrice

je ne sais pas encore si je viens faire le 40 le matin, ou le 13 km en famille, mais dans ce cas, ça serait l'après midi, d'ou ma question :c'est possible l'après midi ?

autre chose, j'ai vu sur une affiche la possibilité de faire un concours de lenteur : ça a l'air sympa, c'est à quelle heure ?

A+

Auteur : cgb Date : 21/09/2005 à 13h50

salut pat
a priori je vai la faire avec l'école de vtt sans doute le parcours 13km. En tt cas je suis revenu de Dijon exprès pour ça. C pas beau ce geste?
A dimanche

cgb

Auteur : pat Date : 22/09/2005 à 11h18

Pour répondre à notre super CR, pour le 13 km l'inscription est jusqu'à 13h00 on peut déborder mais c'est plutôt pour les personnes qui sont sur les ravitaillements que c'est plus embêtant

Mais si tu fais le 42 le matin, je veux bien te laisser un peu plus de temps pour faire le 13 km en famille

Pour ce qui est de la course de lenteur il faut que l'on voit avec Thierry et notre Clément national, je pense que çà pourrais être sympa que l'on fasse participer le max de personnes, à voir comment on peut faire mais je pense qu'on peut déjà en faire le matin (11h00) et aussi en début d'après midi
Puis merci pour ce beau geste mon petit Clément je ne l'oublierai pas Est-ce que que tu peux voir pour la course de lenteur étant donné que vous avez fait çà à St Rémy (Rugby)

Surtout amener le plus de personnes possible

pat

Auteur : cgb Date : 23/09/2005 à 16h44

Ca marche. A priori on s'est donné rv à 9h

cgb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesboisnoirs.positifforum.com

Virades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1