Forum du VTT Club des Bois Noirs

Tout ce qui se passe autour du VTT dans les Bois Noirs !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BNO 2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Admin

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: BNO 2004   Lun 2 Oct - 19:21

Auteur : Vincent Date : 09/05/2005 à 23h22

--------------------------------------------------------------------------------
bonjour,

je fais aussi régulièrement que possible du VTT du coté de Champoly et entre Les Salles et le col St Thomas, je tombe régulièrement sur des panneau FFC VTT marqué 41 noirs ou 42 rouge.

est-ce que ce balisage correspond à des circuits de la BNO 2004 que je n'ai pas pu faire ?

la longueur de ces circuits me convenant bien (~40 km), avez-vous la possibilité de me fournir le tracé des circuits 2 de la BNO 2004 (41km et 42 km) ?

merci par avance

PS : cette année, je serais partant pour le circuit 40km et j'espère bien faire venir des Lyonnais pour faire découvrir la belle région des Bois Noirs.
--------------------------------------------------------------------------------

Auteur : pat Date : 10/05/2005 à 17h06

Voilà un gars bien
Pour ce qui est des balises 41 et 42 de Noirétable ce sont les parcours FFC balisés à l'année. si ça t'interresse il y a un notre guide en vente avec tout les parcours de l'espace qui sont avec carte IGN pour la modique somme de 10 euros. On peut même te l'envoyer.
Tu pourras facilement trouver des parcours de 40 km ou avoisinant ex. le 41 (34 km) le 24 (42 km) le 37 (45 km)
le 38 (34 km) etc ...
pour ce qui est du circuit de la bno 2004 on va voir ce qu'on peut faire
Et surtout ne te gènes pas pour la BNO 2005, ammène autant de monde que tu pourras, à partir du moment que vous preniez votre pied sur nos chemins
@ bientôt sur nos chemins

pat

Auteur : Vincent Date : 10/05/2005 à 22h30

le 41 et 42, des circuits permanents ?
ben mince, ce sont de nouveaux circuits alors ? ils ne sont pas sur le travel plan que j'ai, ni sur le site internet non plus

existe-t'il un nouveau travel plan ou c'est uniquement le nouveau topo guide qui est à jour ?

sinon, pouvez-vous me dire les caractéristiques de ces 2 nouveaux circuits 41 et 42 (longueur, couleur, dénivellée, point(s) de départ) ?

ça n'a rien à voir avec les circuits de la BNO 2004 alors ?

Auteur : pat Date : 11/05/2005 à 09h18

Euh! ben oui ce sont de nouveaux parcours comme quoi on évolue, et peut-être en fin d'année ou debut 2006 le tour des Bois Noirs (environ 190 km)
Tout est dans le guide qui est complet, nous n'avons pas rééditer le travel plan qui n'a que très peu d'intérêt
Petit rappel ce sont 21 dépliants correspondant à chaque départ de commune, tu peux même les emmener avec toi!

le 41 fait 33.5 km (noir) départ de Noirétable et a un dénivelé de 1100 m
le 42 fait 22.5 km (rouge) départ des Salles ou de Cervières et a un dénivellé de 688 m.
Et ils n'ont rien à voir avec la BNO 2004
et voilà si on a pu te renseigner, à +

pat

Auteur : barnerias Date : 23/05/2005 à 18h21

le guide VTT est en vente à Champoly chez Tamain et au Point.Com de la poste, tu peux le trouver aussi chez fredo "auberge du refuge" au Col st Thomas
juste une petite précision le N° 42 est un circuit à Thème sur la foret et le paysage

jean-charles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesboisnoirs.positifforum.com

BNO 2004
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1