Forum du VTT Club des Bois Noirs

Tout ce qui se passe autour du VTT dans les Bois Noirs !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Couleurs du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Admin

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Couleurs du club   Lun 2 Oct - 19:25

Auteur : gaetan Date : 28/11/2005 à 11h00

--------------------------------------------------------------------------------
Nouveau venu, j'envisage de porter les couleurs du club et j'aurais voulu savoir ce que le club a de dispo en veste hiver "BNO" ( taille, tarif etc) et maillot ML. J'aime bien l'orange ce qui change du "bleu" que je porte tous les jours !!!

Merci d'avance. Gaetan.
--------------------------------------------------------------------------------

Auteur : pat Date : 29/11/2005 à 09h24

Pour l'instant je n'ai plus beaucoup de stock en maillot, il me reste 3 maillots de taille 6 ce qui correspond à une taille passe partout, pour ce qui est des vestes hiver elles ont été fabriquées à la demande donc je n'en ai pas en stock
Par contre on va passer un commande en début d'année, et je sais qu'ils y en a qui en veulent donc il faut que l'on regroupe tout çà pour pouvoir diminuer au maximun le coup
Si le maillot t'interresse, il faudra que l'on se trouve un moment pour l'essayer. Pour le prix je ne l'ai pas en tête, mais je te le communiquerais rapidement

pat

Auteur : pat Date : 02/12/2005 à 13h47

Bon Gaetan pour le prix des maillots, j'ai regardé dans mes archives (non archivées ). Ils sont à 47€ TTC
Mais comme je te l'ai dis il faut quand même essayer ceux en taille 6 pour voir si ça va
@+

pat

Auteur : gaetan Date : 02/12/2005 à 19h13

ok, merci pour l'info. Je cherche plus une veste hiver en ce moment mais le maillot m'intéresse aussi. Mais vu l'etat des chemins sur noiretable... il n'y a pas urgence. J'ai plus qu'à trouver un moment dans mon emploi du temps pour povoir l'essayer ce bô maillot

Auteur : Thibaud Date : 15/07/2006 à 23h02

Salut à tous!!
Je viens de Roanne (à proximité) mais je ne roule pas dans un club mais je fais souvent les randos organisés dasn la Loire et je me suis rendus compte que sur Roanne hélas très peu de vététistes connaissent le massif des bois noirs donc j'en parle souvent!! D'ailleurs, sur roanne quand il y a des sorties organisées il y a très peu de pub pour vos circuits ca me surprend mais c'est peut être voulu.
En fait j'aimerais bien acheter le maillot du club (ceux qu'on voit en photo sur le site) si c'est possible et savoir ou je peux l'avoir, combien il coute...?On se fait tellement plez sur vos circuits que ca serait bien de faire partager donc de faire connaitre!! Merci pour tous vos circuits a bientôt sous les mêmes couleurs que les jeunes de l'école (bravo à eux!!)

Thibaud

Auteur : Pat Date : 28/07/2006 à 22h15

Merci de faire découvrir notre région du côté de Roanne, mais on a exactement la même chose pour Clermont Ferrand, il est bien difficile de faire connaitre les Bois Noirs
mais grâce à des personnes comme toi je pense que l'on arrivera à générer du monde sur nos parcours
Pour la pub on en met quand même pas mal sur Roanne mais peut-être pas là où tu vas, à ce moment là donne nous des adresses où l'on peut déposer de la pub

Enfin pour les maillots, il plait beaucoup, mais pour l'instant il nous en reste très peu et il faut que l'on en recommande , on va voir çà à la rentrée, on peut t'en réserver un. pour le prix celà va dépendre du nombre que l'on va commander, celà devrais varier entre 50 et 60 euros (à confirmer)

Si tu as besoin de renseignement n'hésite pas on te répondra le plus rapidement possible

Pat

Auteur : jojo Date : 18/09/2006 à 13h09

salut les bois noirs !
merci aux quatres (+ leures conjointes) d'être venus aux sanglier
c'est super sympa !
merci à la bénévoles supplémentaires
patrice, pour éviter les crampes : évite la bière ....
bisous à cgb le genou cagneux
à +
jojo

Auteur : Patrice Date : 20/09/2006 à 20h37

Pour la bière je pense plutôt qu'il faudrait que j'en abuse t'inquiète pas pour la bénévole supplémentaire je t'enverai la facture, Eh oui en Auvergne un chou est un chou
Pour ma part j'ai passé un super W-E
Bonne organisation et bon parcours, mais la prochaine fois que tu nous envoies dans le bourbier, pense à le sècher avant Au fait c'est normal qu'il y est autant d'ambulances que de participants (?)
Y font pas un peu de zèle les pompiers chez vous

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesboisnoirs.positifforum.com

Couleurs du club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1