Forum du VTT Club des Bois Noirs

Tout ce qui se passe autour du VTT dans les Bois Noirs !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Premiére Sortie du 02 04 2006 avec le club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Admin

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Premiére Sortie du 02 04 2006 avec le club   Lun 2 Oct - 19:30

Auteur : Bastien Date : 05/04/2006 à 19h59

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à vous,

Après un brin d'hésitation (lié à mon niveau débutant), je me suis joint (02 04 06) au groupe d'adhérents qui roule tout les premiers dimanches de chaque mois. Une bonne dizaine de gars étaient présents et leur acceuil amical et chaleureux m'a tout de suite mis à l'aise. Le parcour était très très bien, varié et riche en paysages, avec au compteur environ 17 km. Je ne peux que le conseiller à tout le monde.
En plus, ces gars là, ils font un boulot monstre pour la promotion du VTT et pour faire découvrir les bois noirs et le tout bénévolement !! Chapeau !!

Encore merci pour cette superbe sortie et votre accueil,
Rendez-vous pour la BNO 2006

Bastien
--------------------------------------------------------------------------------

Auteur : Cgb Date : 05/04/2006 à 22h17

Merci Bastien On espère tous que tu reviendras à une sortie avec nous. ( la prochaine est prévue le 7 Mai à la Loge des Gardes je crois ) En ce qui concerne l'Espace VTT c'est vrai qu'il y a eu un boulot considérable de fait et c'est d'autant plus vrai qu'il à été réalisé par des bénévoles.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesboisnoirs.positifforum.com

Premiére Sortie du 02 04 2006 avec le club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1