Forum du VTT Club des Bois Noirs

Tout ce qui se passe autour du VTT dans les Bois Noirs !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sortie dimanche 8 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Admin

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Sortie dimanche 8 mai   Lun 2 Oct - 19:34

Auteur : pat Date : 02/05/2005 à 16h05

--------------------------------------------------------------------------------
si ça interresse quelqu'un, il y a une sortie organisée à Marsac-en-Livradois dimanche 8 mai, 30 km, départ à partir de 13h30
le tarif est un don pour les victimes du tsunami.
C'est peut-être interressant si quelqu'un pouvait y aller et ammener des dépliants, car on ne roule pas souvent dans ces coins

pat
--------------------------------------------------------------------------------

Auteur : super C.R. Date : 03/05/2005 à 20h58

salut à tous

moi, je pense aller à Tazenat, pour une rando qui porte le même nom.
j'en profiterai pour distribuer des affichettes.

a ce sujet, si certains veulent faire du co-voiturage / co-pédalage, vous serez les bienvenus.

A+

Auteur : pat Date : 04/05/2005 à 13h18

As-tu au moins des dépliants

pat

Auteur : super C.R. Date : 05/05/2005 à 08h57

j'en ai bien un paquet, mais je ne sais pas encore si c'est suffisant.

j'en ai parlé avec Thierry hier. A ce sujet, il m'a dit qu'on aurait les maillots vendredi, je crois
je serais bien partant pour l'étrenner et commencer à le montrer, ce maillot, dès dimanche, à moins qu'on fasse une remise une peu pompeuse de maillots (c'est pas mon style, et je ne pense pas que ça interesse grand monde)

A+

Auteur : pat Date : 05/05/2005 à 18h57

eh oui
Je devrais recevoir les maillots demain, et si t'en a besoin pas de problème, tu viens boire l'apéro demain soir comme ça tu pourras récupérer le tiens, car je les donnerais pour ceux qui le veulent pour ce week-end
@+

Auteur : super C.R. Date : 06/05/2005 à 22h26

salut

c'est possible que je passe demain, mais je n'ai aucune idée de l'heure.
je te passerai un coup de fil avant de passer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesboisnoirs.positifforum.com

Sortie dimanche 8 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1