Forum du VTT Club des Bois Noirs

Tout ce qui se passe autour du VTT dans les Bois Noirs !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

retour de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Admin

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: retour de vacances   Dim 1 Oct - 14:48

Auteur : anne-laure et franck Date : 22/07/2006 à 22h54

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, nous voilà rentrés dans le Morbihan après 15 jours de VTT dans votre belle région. C'est beau, chez vous, mais ça fait mal aux jambes et c'est tant mieux !!!
On a trouvé vos parcours très bien balisés, et c'est très agréable de ne pas se tromper tout le temps. Merci à Clément pour ses conseils : on a adoré Vollore montagne et Viscomtat. A + sur vos chemins (ou sur les notres, venez dans le Morbihan, c'est très sympa aussi !)
--------------------------------------------------------------------------------

Auteur : MOURGUES bertrand et séverine Date : 27/07/2006 à 15h08

Bonjour aux vététistes,
15 jours au VVf de St jean la Vêtre, 15 jours de VTT sportifs grnadioses...vallonnés comme il faut pour se rendre compte que la région ce n'est pas les Landes. De magnifiques parcours du col du Béal au col de St thomas. De superbes parcours à Viscomtat à faire à tout prix...pour les entraînés. Merci à David et Clément du VVF. Un merci tout particulier à anne Laure et Franck pour m'avoir fait à nouveau découvrir les joies de l'effort physique après une mise en sommeil de 3ans ! A bientôt

Auteur : Cgb Date : 29/07/2006 à 10h41

Hé PAT tu as lu ces messages

On parle de VISCOMTAT
Toi qui crois que je ne bossait pas au VAL eh bien voici encore un exemple qui te contredit ............
Eh oui en + je t'envoie des vacanciers dans ta chère patrie ( ou plutôt bled de 10 habitants )
Allez sans rancune mon petit PAT

Cgb

Auteur : jojo Date : 29/07/2006 à 15h00

salut cgb, intermittent du spectacle à val !!
dis moi, je t'envoie un pote (filou) du 5/8 au 19/8 pour rouler
prends en soin, mais ne t'inquiètes pas : il est aussi sérieux que moi
sinon, vous êtes toujours les n°1 des val pour nous; cette année à confonlant, on a pas trop rigoler et en plus pas de vtt snifff !!!
bisous à quentin; annie et la bande
à +
joel

Auteur : Pat Date : 02/08/2006 à 20h42

Ouaih !!! on pourra dire que tu travailles ... un peu. Enfin je veux dire de la langue , parce que à part avoir donné quelques conseils qui somme toute tombe sous l'évidence que sont les plus beau parcours, je ne vois pas où est ton travail la dedans
Je voudrais quand même remercier toutes les personnes qui sont venus pédaler sur nos parcours et qui ont eu mal aux mollets
Un petit bonjour pour Jojo , cgb dit l'intermitant du spectacle) est-ce qu'on va chez Jojo en septembre, je n'ai pas de nouvelles

Pat

Auteur : jojo Date : 03/08/2006 à 19h52

salut pat, le bon samaritain !
ne pertube pas trop cgb : son job lui demande concentration et sérieux !
tu imagines comme cela doit être dur pour lui ...
pour le sanglier du 17/09, vous êtes toujours les bienvenus !!
bisous à tous
jojo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesboisnoirs.positifforum.com

retour de vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1