Forum du VTT Club des Bois Noirs

Tout ce qui se passe autour du VTT dans les Bois Noirs !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

circuit chabreloche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Admin

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: circuit chabreloche   Lun 2 Oct - 19:02

Auteur : Thibaud Date : 15/07/2006 à 22h16

--------------------------------------------------------------------------------
Bravo à toute l'équipe des bois noirs les circuits que vous entretenez sont toujours aussi bien!! Ce matin j'ai fait celui de chabreloche sur les conseils de clément. Le circuit est vraiment sympa: bonne montée, descente pierreuse. On a eu juste un problème de balisage ce ui nous a fait faire la grande montée deux fois mais c'est pas grave nous l'avons signalé à un gars qui s'occupe de ce circuit que l'on a rencontré ce matin en roulant. Encore merci pour tous ces magnifiques circuits sur lesquels on peut vraiment se faire plaisir

Thibaud
--------------------------------------------------------------------------------

Auteur : Florent "Pit" Date : 23/07/2006 à 14h06

Merci Thibaud ,

le gars à qui tu as signalé le problème c'est "Président Thierry", inutile de te dire qu'avec mon frangin on s'est fait remonter les bretelles (je rigole).
En effet il manquait un panneau mais tout est rentré dans l'ordre puisque le circuit n°21 a été controlé début Juillet.
A + sur nos circuits

Auteur : Thibaud Date : 23/07/2006 à 22h59

Salut!
J'espère bien que vous vous êtes pas fait remontés les bretelles car la on on s'est planté c'est totalement de notre faute c'est après la longue montée il y a une épingle a cheveux (sur la carte du topo c'est entre le bois de l'adroit et le plan de boutert) et après ca commence à redecendre tout droit mais il y a aussi un chemin a droite et comme on commençait à prendre de la vitesse on a pas fait gaffe que le panneau était barré (les gros boulets je te l'accorde ) donc on a atteri a Montsude après une descente bien technique et du coup on a tout remonté car on était pas pressé. La ou il manquait un panneau je crois que c'était juste avant les Issards (je suis vraiment pas sur). Mais bon sinon le reste est super, bonne continuation a toute l'équipe

Auteur : Espace VTT Date : 25/07/2006 à 11h46

Je me disais aussi.......

[
Auteur : Cgb Date : 02/10/2006 à 13h06

Attention à tous les vététistes qui souhaiteraient emprunter le circuit n°21 de Chabreloche car plusieurs dégradations ont étés constatées (( :
- un poteau de signalisation à été volé au niveau de "Les Vernières" vers le Col des Sagnes il faut donc tourner à gauche pour continuer le parcours
- toute la partie sous "La Tour" jusqu'au Plan de Bourret à étée débalisée soit environ 4km
- encore mieux , le chemin accédant jusqu'au Plan de Bourret depuis "La Tour" à purement et simplement été bouché par un forestier qui à entreposer son stock de bois en travers du chemin (c'en est un peu trop là, et la nature attitude alors )
- enfin lors du retour sur Chabreloche, les agents municipaux ont coupé l'arbre....... sur lequel il y avait le balisage il faut donc tourner à droite et passer sur le pont pour rejoindre votre point de départ

Je pense remettre ça dans l'ordre pour le week end.
Merci de votre compréhension

Cgb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesboisnoirs.positifforum.com
Pierre
Admin

MessageSujet: Re: circuit chabreloche   Lun 9 Oct - 20:23

Auteur : Les Brother's Date : 09/10/2006 à 13h40

Salut à tous

voici les dernières news concernant le circuit n°21 de Chabreloche .
Un poteau à été rajouté (pour combien de temps) le long de la Durolle sur le retour et une balise à été changée.
Normalement "Président Thierry" s'occupe du panneau que l'on s'est fait chouré vers le Col des Sagnes ( en tout pas loin d'une dizaine en 3 ans ).
En revanche rien à faire pour l'instant en ce qui concerne le stock de bois qui barre le chemin vers le plan de Bourret.
On vous tient au courant chers amis vététistes.

@ +
Pierre
Admin

MessageSujet: Re: circuit chabreloche   Mar 17 Oct - 18:54

Auteur : Jean-Yves Date : 16/10/2006 à 21h08

Pendant qu'on y est, signalons qu'il y a quelques arbres en travers aux abords immédiats du col Saint-Thomas sur les circuits 1 et 42. Environ une dizaine que le vent a cassés ou déracinés. Mais çà passe quand même assez facilement, quitte à porter un tout petit peu...
Brother's#2

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: circuit chabreloche   Sam 2 Déc - 20:36

Avis à tous et à toutes Exclamation

Le circuit de Chabreloche est nikel malgré les nombreux déboires qu'il a connu Twisted Evil ceci grâce à une équipe hors du commun Sleep .

Florent "Pit"
jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: circuit chabreloche   

circuit chabreloche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1